Résultats WE du 15 - 16 Mars

Publié le par Etoile Saint Guénolé

WE mi-figue , mi raisin

SENIORS
A
Défaite 3 à 1 à Kérgreis  chez le Stade LANDERNEEN , il faut se reprendre rapidement pour ne pas vivre une fin de saison déjà stressante.

B
que dire, aprés 5 minutes de jeu Cyril ACHY se blesse au genou et doit quitter le terrain, c'est Christophe JEZEQUEL qui était là ce WE qui le remplace (trés bien)dans les buts, aprés 1/2 heure de jeu est une course de 80 métres Ronan GUIVARC'H s'effondre sur le terrain en se plaignant d'une vive douleur à la poitrine, il sera évacué par une équipe du SAMU ( les nouvelles hier soir vers 20 h 00 étaient rassurantes), il n'y a donc plus de remplaçant, seuls trois titulaires du WE dernier compose alors cette équipe , et au final MERITOIRE match NUL arraché avec coeur et détermination au PL BERGOT autre candidat au maintien. de part ce résultat ce challenge reste plus que jamais d'actualité pour les seniors B.


C
devant la cascade de blessés et d'absents , l'équipe ne s'est pas déplacée à ES MIGNONNE, donc défaite 3 à 0 

JEUNES
18 ans
Victoire des plus logique 2 à 0 des jeunes stellistes tant l'Etoile  a maitrisé son sujet sur le terrain du leader la LEGION ST-PIERRE, . La course à la montée reste plus que jamais d'actualité (1 point d'écart avec la Légion) il est a noter le comportement  EXEMPLAIRE de nos jeunes joueurs devant la déferlante de coups,de paroles et les comportements INQUALIFIABLES des joueurs Légionnaires ainsi que de leurs dirigieants , en écartant de ce panier à crabes l'arbitre assisant rouge et noir. Vraiment le football ne mérite pas de tels individus.

15 A
Ils étaient également en déplacement chez le leader, le CEP LORIENT , ils se sont hélas inclinés que d'un petit but (3 à 2 ) mais ont montré que la lourde défaite à VANNES le we dernier étaient bien un accident .
 
15 B
Amputés de quelques titulaires , ne jouant qu'à onze durant toute la partie, s'inclinent 3 à 1 face à la réserve du LANDERNEAU F.C.

15 C
De part les abscences dans les équipes supérieures , l'effectif maigrelet restant 4 joueurs n'a naturellement pas pu commencer le match. forfait donc face à COATAUDON 2


13 A
Ils n'arrêtent plus de gagner à l'extérieur en plus, victoire 4 à 2 chez le toisiéme FOUESNANT, le ,maintien est d'ores et déjà acquis.A noter un gros match de toute l'équipe à commencer par son gardien Guillaume BOUCHER.

13 B
On imité leurs camarades de l'équipe A , ils sont allés s'imposer à MILIZAC 3 à 2 , le maintien se rapproche mais il faudra encore au moins une à deux victoires pour  reconduire notre place à DS la saison prochaine.C'est possible.
 

Publié dans L'ACTUALITE DU CLUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article